CITATION DU JOUR

"La maladie se supporte mieux quand on est supportée"
Line

samedi 14 février 2009

Comment laisser un commentaire ?

Je réponds à une demande générale, hum hum, bien sûr !

Certains, certaines aimeraient bien me laisser un petit commentaire, sûrement quand je frotte de trop près une certaine sensibilité, et j'en suis fort aise.

Voici donc, les différentes étapes. J'espère que cela aidera les moins informatiquement doués d'entre vous à laisser libre-cours à leur clavier.

1) Repérez le lien "commentaire"

A la fin de chaque message, apparaît le carré suivant. Vous devez cliquer sur le mot "comments". Cela vous conduira à une nouvelle page.


2) La page des commentaires

Vous tomberez donc automatiquement sur la page où vous pourrez laisser votre trace. Attention, il faut écrire dans le cadre, dans la fenêtre, qui est située sur la droite. Comme j'aime bien savoir qui commente, vous pouvez laissez un nom, un pseudonyme, un indice qui fait que MOI je sais qui vous êtes.


3) Choisir une identité

Pour les ceux et celles qui ont déjà un compte Google/Blogger ou un identifiant Open ID, je présume qu'il n'y a pas de problème, donc je passe. Pour ceux qui aimerait laisser leur nom, il faut cliquer sur le petit cercle en regard de "Nom/URL". Une nouvelle ligne apparaîtra et vous pourrer écrire votre nom (ou celui de votre voisin si cela vous dit). Vous pouvez aussi choisir d'être anonyme, en cliquant sur le petit cercle en regard de "Anonyme".



4) Publier le commentaire

Une fois écrit, vous pouvez vérifier que vous n'avez pas écrit trop de counneries en cliquant sur le bouton "aperçu". Si cela vous plaît, vous cliquez sur "publier ce commentaire". Et si cela ne vous plaît pas, vous cliquez sur "modifier ce commentaire" et vous reviendrez là où vous étiez.


Et voilà, vous n'avez plus aucune excuse "technique" !

Si le coeur vous en dit !

Et zou !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais essayer...après tout , si je me trompe, vous mettrez cela, ma chère Line, sur le bénéfice de l'âge !!!

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?