Ça y est, it's over, done. On passe à autre chose !
J'ai terminé mes 10 séances de radiothérapie hier. Il était temps. Du moins pour mon petit (!) estomac et mes intestins fragilisés par le rayonnement et les excès de la St-Valentin. En même temps, je n'ai eu droit qu'à 10 séances, y'en a qui ont droit au 35 … Je suis une fille chanceuse !
C'est drôle une salle d'attente de patients radiothérapisés. Y'a les nouveaux, qui arrivent pour leur première séance, qui ne savent pas où mettre leur fiche et les habitués qui papotent, qui se rassurent, qui se parlent. C'est presque trop rapidement qu'on est appelés, en plein milieu d'une conversation. A ma cinquième, un petit monsieur accompagnant sa petite dame et voyant mon crâne dégarni sous mon bandana, me demande lequel des traitements je "préférais" … Je lui ai répondu les deux puisqu'ils me guérissaient ! On a bien rigolé !
Donc hier, c'était la dernière et pour la peine, puisque Junior est en vacances, je l'ai amené, avec Mr.X. parce que, je vous l'avoue encore une fois, j'avais vraiment la plotte à terre hier. Mon RDV était à 17h30, yes, hors temps de trafic, bouchon et compagnie. On est donc arrivés à l'heure et Junior a pu venir voir de plus près THE machine. On a même pris quelques photos !Et zou !
2 commentaires:
perso, j'ai eu droit qu'à la chimio et l'ambiance n'était pas folichonne !!! faut dire que j'étais comme terrorisée à chaque fois et les écouteurs dans les oreilles n'encouragent pas les conversations !!!
Super article de Pierre Foglia sur son ami. Merci de nous faire découvrir des nouveaux mondes !
a tchao !
Je suis contre les écouteurs ! Parlons-nous, c'est tellement plus humain ! Bise ma Fredo !
Enregistrer un commentaire