CITATION DU JOUR

"La maladie se supporte mieux quand on est supportée"
Line

samedi 11 octobre 2008

La Poune et ses bienfaits

Ça y est ! Je suis sortie de mon fauteuil ! Toute seule comme une grande. En fait c'est ce que je me plais à croire, mais c'est faux.

Je m'en suis sortie grâce à vous, grâce à vos courriels et à vos gentils commentaires, et j'ose le dire vos compliments. Bon je sais que tout ça n'est pas très objectif, après tout vous êtes mes amis et j'ai un cancer. Comme le disait une grande, aussi grande qu'Édith Piaf, artiste Québécoise : "J'aime mon public, pis mon public m'aime".

Je ne suis pas certaine que vous mesurez l'ampleur de vos forces réunies, quand même, réussir à me faire sortir, non seulement de mon fauteuil, mais, oui, oui, de la maison. C'est que j'ai une très grande force, d'inertie bien sûr. Je ne devrais pas dire, écrire, toutes ces choses peut-être, tous ces détails sur mes états d'âme, mais vous qui me connaissez vous savez que je n'ai jamais réussi à faire les choses à moitié. Et puis, comme je suis une petite rigolote, vous serez toujours à vous demander si c'est du lard ou du cochon.

Mon "Gérant" me dit que je fais du bon boulot et que si j'arrive à faire encore quelques milliers de mots avant la chirurgie, on pourrait faire un livre en 2 tomes. Va vraiment falloir que je me mette à l'ouvrage ! Vous n'auriez pas des suggestions de chroniques ? Parce que moi comme sujet, on en a vite fait le tour, moins vite qu'avant puisque j'ai pris des kilos. Je ne crois pas que me morfondre sur mes misères pendant que le monde traverse une de ses pires crises financières et que le Canada est en élection, est très bankable.

J'aurai bientôt des choses à vous raconter, j'ai un autre scan truc machin lundi après-midi, je vais voir si je peux faire des photos !

Et zou !

2 commentaires:

alsajess a dit…

Bonjour Line,
J'ai demandé de tes nouvelles à Marie Léone et elle m'a dit que tu étais à nouveau arrêtée. J'espère que tes bilans sont bons. J'ai toujours une pensée très positive lorsque je pense à toi, à ton dynamisme, ta gentillesse et à ta générosité.
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles,
Bises
Jennifer Piper

Anonyme a dit…

Sainte-Poune priez pour nous!
DD