CITATION DU JOUR

"La maladie se supporte mieux quand on est supportée"
Line

jeudi 4 décembre 2008

La bolle est pleine

Je me suis réveillée de très mauvaise humeur. Je me suis réveillée Cancer Bitch. J'ai envoyé chier, dans l'ordre, ma mère et mon chien. Mon chum, me voyant, a décidé de prendre les devants, et pour la première fois depuis que nous nous sommes rencontré sur Cupidon.net, il a répondu sèchement à une question, pourtant appropriée, sur la météo d'aujourd'hui.

Je crois que j'ai été patiente, peut-être pas assez, peut-être pas avec les bonnes personnes, mais c'est bien connu, quand on se défoule en général c'est pas sur des gros beefs, mais c'est sur le dos des personnes qu'on aime. Oserais-je ? Et bien oui j'ose. Chéri, Maman, Céleste, comptez-vous chanceux, vous êtes les êtres que j'aime le plus puisque je vous engueule.

J'en ai marre.

Marre de pas savoir ce qui va m'arriver la semaine prochaine,

marre de retourner à l'hôpital pour faire des tests et pisser dans des toilettes radioactives,

marre de l'hiver francillien où le bleu du ciel est plus rare que d'la marde de pape,

marre de devoir porter un corset

marre de me coucher le soir et d'oublier d'éteindre le plafonnier et de ne pas me relever parce que ça prend 20 minutes,

marre de me coucher en sueur, de pas dormir pendant 5 heures, de dormir pendant 15 minutes, de ne pas dormir pendant 3 heures et de me rendormir pour 2 heures, tout ça bien sûr après que je me soit "habrillée" et "déshabrillée" au moins 56 mille fois

marre de pisser pis que ça pue

marre d'être obligée de dépendre de plein d'autres personnes qui m'aiment et que j'envoie chier pour me défouler d'en avoir marre

marre marre marre

4 commentaires:

France a dit…

Un mauvais passage donc.
C'est étrange comme tout le monde est énervé en ce moment, c'est ce temps de chiotte qui nous rend comme ça. Bon toi, t'as quand même quelques excuses pour pas être gracieuse tous les jours.

Anonyme a dit…

oups... des toilettes radioactives ?? ouais, c'est pas trop cool si tu as mal et qu'en plus il fait gris. Est-ce que les gens que tu aimes lisent ton blog ? Ils comprendront sûrement que tu as besoin de ventiler un peu. Bon courage ma Belle.

Anonyme a dit…

Y'a pas juste Mme. Chose qui peut citer Vigneault... moi aussi je peux!

J'ai fait de la peine à ma mie {2x}
Elle qui ne m'en a point fait
Qu'il est difficile...

Qu'il est difficile d'aimer
Qu'il est difficile {2x}

Il était temps que tu pètes une 'fiouze' (les plombs quoi!)... je me demandais où étais passé la bitch en toi!... De la voir me rassure sur ton état... ;-)

Je sais, facile à dire d'ici, je ne reçois pas le venin...

Bon courage ma Cancer bitch et lâche pas!

Diane

Fred a dit…

Euhhh, là j'ose à peine te parler, te commenter tellement tu me fais peur ;-)
Donc si j'ai bien compris tu m'arretes si je me trompe mais tu en a marre?
Ben vouais! C'est cyclique j'imagine, un coup la colère, un coup l'anéantissement, un coup.....
C'est toujours pareil, hein si tu veux qu'on se voit, je suit prête à prêter le flanc à ta mauvaise humeur (seulement poses ce couteau de cuisine ;-)..... tu sais quoi faire. Cochon qui s'en dédit!