Je voudrais vous soumettre ici un cas clinique, bref un exemple pratique. J'ai parlé à tout plein de personnes aujourd'hui et y'a même Monica ma psy qui est venue me visiter à l'hôpital. De son point de vue, très positif, elle était épatée qu'après une si lourde chirurgie j'arrivais déjà à me déplacer. Pour elle, le simple geste de marcher, en chancelant encore un peu bien sûr était une excellente chose. Alors qu'une autre personne, lectrice aussi de la dite chronique (devinez c'est qui ?), trouvait que je ne marchais pas encore assez bien et s'étonnait presque que je ne sois pas déjà à la maison, à ramasser les crottes du chien dans le jardin.
C'est un autre point de vue, que j'arrive à respecter mais que je ne comprends pas. J'imagine que c'est une question de point vue !
Regardez les dessins, différents points de vue. Voyez par vous-même !
Et Zou !!!
3 commentaires:
Salut la rigolote,
je vois une grenouille et un cheval. J'ai beau regarder mais je ne vois que ces deux animaux. Ah la la, donnes moi un peu de ta créativité ! Félicitations pour t'être déjà déplacé, tu es impressionnante. Continues de positiver. Laisses nous savoir quand l'hopital ou tu es recevra son étoile Michelin...C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un dire du bien de la bouffe d'hopital.
Pascale
Encore moi...
ca y est, j'ai compris ! La grenouille qui se couche devient un cheval. Il y a encore de l'espoir...
A plus
Pascale
J'avais même pas vu la grenouille et je ne comprenais pas pourquoi tu avais mis deux fois la même photo dont une fois à l'envers.
Ben, j'va me coucher moi, ça va pas bien là.
Enregistrer un commentaire