J'ai beau avoir les cheveux "teindus" blonds (que des mèches quand même ...), j'pense que dans le fonds je suis pas si pire que ça en "informatique". Pas plus tard qu'hier, une cops de l'écurie, me dit: "J'ai lu ton blog, j'ai voulu te laisser un commentaire, mais cela n'a pas fonctionné".
Ce matin, sur la terrasse de notre café du village, les cops : "on voulait te laisser un message mais ça ne marche pas …"
Pourtant j'avais moi-même vérifié la chose la semaine dernière en voyant qu'aucun message n'était apparu. Je me suis laissé un commentaire, me disant que je trouvais le blog vraiment bien, que je pensais fort à "L" que j'envoyais le chèque à l'adresse ci-joint. J'ai approuvé mes commentaires, et hop, par magie, un petit "1" apparaît sur le blogue. YES !!! J'ai un message.
Vous voyez que ça marche ! Bon maintenant, je sais, cela demande un minimum d'outils : un ordinateur, un clavier et savoir lire et écrire. Cela ne semble pas cependant être à la portée de mes amis (je sais pas si je peux toujours vous appeler "amis").
Mes amis (je suis rancunière certes, mais que le le temps d'un paragraphe), je vous offre ici la chance de vous rattraper. Voici, dans les détails détaillés, comment faire pour me prouver que vous m'aimer, ou du moins, que je vous fais rire. Certains appelleront cela du chantage, moi je vous dis que c'est une question de survie, du blogue en particulier.
Attention, si je ne guéri pas, seront considérés responsables, tout les lecteurs qui n'auront pas écrit un commentaire. Vous voilà prévenus !!! Et n'oubliez pas de faire circuler le message à au moins 10 de vos amis sinon en plus, il pleuvra le jour de mes funérailles ;-)
Edvige vous surveille !
Étapes pour laisser un commentaire :
1) Repérez, à la fin du message, le mot suivant : COMMENTAIRES et cliquez dessus (dans l'exemple ci-dessous on voit bien qu'il y a ZÉRO message)
2) Ici, on voit qu'il y a 2 commentaires, c'est très bien (Merci Monsieur le Comte !)3) Après avoir cliqué sur le mot "COMMENTAIRES", l'écran suivant apparaît et vous pouvez (devez) écrire votre commentaire.
ATTENTION Vous devez ensuite choisir une identité, cliquez sur la case de votre choix. Je vous suggère "anonyme", mais dans ce cas n'oubliez pas de laisser votre nom dans le commentaire. Je fais les comptes. Pour envoyer votre message, cliquez sur "Publier commentaire" et il apparaîtra sur le blogue.
Et zou !
12 commentaires:
je cède à ton chantage affectif....
sans commentaire...
Vriginie
pourquoi mon commentaire il apparait pas ?
V
ah si pardon
V
Bonjour Line,
Comme quoi le chantage ça marche!!! T'as bien fait de réagir.
Le démarrage de ton Blog était difficile et je suis sur que comme moi beaucoup sont restés sans réaction.
Je t'ai appelé de Paris en septembre mais ton chantage d'aujourd'hui m'a décidé à t'écrire pour te dire que tu es magnifique.
Tiens bon Line !!!
Je te trouve très belle sur les photos et tonique dans ton écriture.
Je t'embrasse. Embrasse le ptit LEO et bonjour à XAVIER.
Sami OUAHCHI
Et au fait comment vas linvingstone ?
Fred
En fait le fait de cocher anonyme cela simplifie grandement les choses
Même pour une brune
Fred
Moi aussi je cède au chantage! En plus, je commente aux 2 endroits: Facebooke ET ton blogue....
Diane (non, je ne resterai pas anonyme!!)
Bah j'ai réussi du premier coup, je ne suis pas peu fière.....
je commente
cat
j'ai retrouvé ton blog et je le bouquemarque.Cat
C'est assez complètement bête, vu que j'ai aussi ton e-mail... Mais si ça peut m'éviter la damnation, et d'aller racler du violon à une cérémonie pas souhaitée ... je commente, moi aussi !! (la preuve)
Une bise à Mr X. (mon frère, au fait), au terrible Mr L. (sorte de filleul), et à la fabuleuse Mrs L., qui arrive à dompter les deux à la fois - de temps en temps.
Anonyme Mr P.
J'ai finalement compris comment les commentaires marchent! Je suis pas très patiente, mais pour toi, bon, j'y vais!
Rania
Enregistrer un commentaire