CITATION DU JOUR

"La maladie se supporte mieux quand on est supportée"
Line

samedi 19 décembre 2009

J'ose pousser le bouchon un peu (trop?) loin !

Vous voyez, il s'agit que les douleurs disparaissent pour quelques temps et hop, me revoilà à pitonner.

Ce "spécial" en honneur de ma marraine préférée, ma MaTante Pierrette, qui fête aujourd'hui ses 39 ans.

N'oublie pas : Objectif février 2011, on débarque dans Les Laurentides et on se fait un voyage de touristes avec les traineaux à chiens et les balades en boguey à chevaux et bien sûr du skidoo et de la poutine.



Bisous à tous et surtout aux Matantes.

6 commentaires:

pascale a dit…

j'adore !!!

Quelle pro cette Line ! Vraiment, il va falloir que tu partages avec moi tout ce savoir !

Ce qui m'a fait le plus rire est la tête du beau cheval...est-ce que c'est Stone ?

Et ton fils est toujours aussi beau.

Bref, vous êtes tous très bien dans cette vidéo !

Bonne Année à tous !

Pascale

valleur a dit…

c'est trop top cette petite video du bonheur pour toute la journée
bonne à vous 4
bisous isabelle

Anonyme a dit…

Vraiment trop trognon! J'adore!

Rania a dit…

Salut cocotte! C'est moi l'anonyme! J'essai pour voir si ma connexion fonction. Je suis poche en blog! Rania

Rania a dit…

Youpi! Ça marche!

ZOUZOU a dit…

Magnifique!!! Je pense à Toi.

Bises