Un article très bref pour vous tenir au courant de mes bilans de santé :
Au niveau du bilan nutritionnel : tout est OK, je n'ai aucune carence. J'ai pris un kilo, je pèse maintenant 48,4 kg (106,5 lbs). Calcium, lithium, chewing gum, tout est à l'intérieur des bornes, ou à peu près.
Au niveau du système digestif : j'ai passé l'écho/doppler du mésentère pour voir s'il y avait assez de sang qui nourrissait mes intestins (recherche de sténose) et le docteur m'a dit que j'avais des artères de jeune fille ! J'ai passé presque 2 heures dans son cabinet et il m'a même invitée à déjeuner ! Dommage, j'ai dû refuser because RDV chez le kiné (physiothérapeute) qui m'a fait lever et descendre les épaules et le cou pendant 10 minutes. Me semble que c'est un peu court, surtout quand il pleut et que le déplacement prends au moins 40 minutes.
Donc je n'ai pas de misère au mésentère, mais j'ai quand même encore des douleurs à l'estomac et/ou au ventre quand je mange. C'est pourquoi j'ai beaucoup maigri. J'ai les muqueuses à vif après le taxotère et la radiothérapie. On a trouvé et traité l'ulcère, et la super big mucite qui a suivi le traitement antibiotique, et qui a presque failli me faire perdre tout espoir … d'ailleurs désolée de vous avoir abandonnée, je boudais. J'ai encore quelques douleurs, mais elles sont plus rares et beaucoup moins douloureuses. Je dois faire un test pour savoir si la bactérie qui cause les ulcères (H. pylori) est toujours présente dedans mon estomac ! Ce test (genre souffler dans une baloune) est tout de même plus agréable que la gastroscopie. C'est ce que je disais à ma gastroentérologue. Alors elle me dit que pourtant elle trouvait que j'avais bien supporté l'examen ... je lui ai dit que c'était tout simplement par orgueil !!!
Et finalement, la cerise sur le sundae, les deux nodules trouvés dans mon sein gauche et biopsiés voilà 2 semaines ne sont que de vulgaires kystes. YES !!!
Fini ma crise d'enfant gâtée, je remonte à cheval la semaine prochaine … d'autant plus que j'ai des nouvelles culottes de cheval et que mes bottes sont maintenant un peu cassées.
Et zou !